La Maison

Une passionnée pour l’âme des maisons

Myriam, la propriétaire des lieux, s’est d’abord formée aux métiers d’arts. Elle a ensuite passé plus de quinze ans dans la vente de mobilier des années 30. Mais sa passion pour les maisons a fini par l’emporter définitivement.

D’abord, deviner leur vécu, sentir leur âme, en entrevoir les possibilités et, enfin, imaginer la nouvelle page que l’on va écrire pour elle. Voilà ce qui a toujours guidé sa démarche. Elle a donc décidé, à la suite de son dernier coup de foudre, de joindre l’utile à l’agréable.

C’est ainsi que sa maison est devenue LA MAISON, pour y accueillir, en brefs séjours, des hôtes de passage et partager un petit moment de vie.

Elle a, elle-même, assuré la décoration des trois chambres à partir d’un objet acheté, trouvé sur place, ou chiné, retrouvant ses derniers réflexes.

Un prétexte suffisant pour donner à chacune d’elles une touche véritablement personnelle.

Albi, une cité médiévale

La Cité épiscopale se classe parmi les 911 hauts lieux du patrimoine naturel et culturel de l’Humanité. Une réelle richesse historique et culturelle dans le département Tarnais.

Pour profiter pleinement de votre séjour Albigeois, rendez-vous sur le site de Albi tourist office site qui vous guidera sur les lieux à visiter et les activités à pratiquer.